RESTAURATION SCOLAIRE
    A compter du 25 janvier 2021
    Le déjeuner à la cantine constitue la garantie d’un repas complet et équilibré. Il est donc important de le maintenir, tout en garantissant la sécurité des élèves et des agents en contexte COVID.

• Hygiène des mains correcte et fréquente
    • Port du masque pendant les déplacements (le port du masque est obligatoire même lorsque les élèves sont assis, tant qu’ils ne consomment pas un plat ou une boisson)
    • Ventilation des espaces de restauration fréquemment assurée
    • Tables du réfectoire nettoyées et désinfectées après chaque service et repas
    • Pas de brassage entre élèves de classes différentes
    • Les élèves d’une même classe déjeunent ensemble en maintenant une distanciation d’au moins un mètre avec ceux des autres classes. La stabilité des groupes d’élèves déjeunant à une même table est privilégiée.

L’étalement des plages horaires et l’organisation de plusieurs services permettent de respecter les règles de distanciation et la limitation du brassage entre les groupes d’élèves.