C’était à l’heure de la prérentrée
    Ce lundi 31 août, les vacances étaient bel et bien terminées pour le personnel de la commune et les enseignants.  Avant que les 175 élèves n’investissent l’école, tous ces acteurs se sont réunis avec la nouvelle équipe municipale.

« Depuis trois mois maintenant les élus ont pris leurs repères pour répondre aux sollicitations légitimes des administrés mais aussi à celles de bien d’autres services externes à la commune. Devant l’ampleur des tâches auxquelles nous avons à faire face, deux points me rassurent » a déclaré le maire Alain COURBOU :

« le premier est lié à la compétence et à l’engagement des adjoints mais aussi à la motivation des conseillers municipaux sur lesquels l’exécutif peut s’appuyer, le second est d’avoir rencontré un personnel au comportement très professionnel qui ne demande qu’à exprimer tout son savoir-faire pour le mettre au service de la commune. Nos « Clients » sont, d’une part, les administrés qui attendent un service public de qualité et d’autre part, les acteurs qui contribuent à la vie économique, éducative, associative qui comptent sur notre réactivité. »

Cette rencontre a été l’occasion de débattre de différents sujets propres à la commune sur lesquels chacun a pu s’exprimer. Les échanges se sont poursuivis avec l’équipe enseignante autour d’un sympathique buffet au moment de la pose méridienne.