Très belle exposition de peintures sur soie
    Très belle exposition de peintures sur soieTrès belle exposition de peintures sur soieTrès belle exposition de peintures sur soieTrès belle exposition de peintures sur soie
    Les visiteurs ont été enchantés de découvrir cette exposition de peintures sur soie aux couleurs pastel ou chatoyantes, sur des thèmes variés et dans des formats très différents. De magnifiques foulards, des lampes et d’autres objets fabriqués main étaient également présentés le week-end des 21 et 22 mai dans la salle Rabatel de la mairie.

Les membres de la sympathique et talentueuse équipe de l’association La Soie Saint-Jeannaise se retrouvent chaque lundi après-midi dans la maison des associations et y accueillent avec plaisir ceux ou celles qui souhaitent les voir travailler ou les rejoindre.
    Une partie de l’exposition pourra à nouveau être admirée le samedi 2 juillet, jour de la fête communale de la Saint-Jean.