• Dissolution du Comité des fêtes

A défaut de candidature à la reprise de la présidence du Comité des fêtes de Saint-Jean-de-Soudain malgré les appels passés dans la presse, le site Internet et les bulletins municipaux, le conseil d’administration provisoire élu le 24 août 2020 (composé de conseillers municipaux) en a prononcé la dissolution lors de son assemblée générale du 13 avril 2021.

Cependant, toute équipe de bénévoles qui souhaiterait relancer cette association et dynamiser la vie locale au sortir de cette crise sanitaire sans précédent serait la bienvenue. Elle bénéficierait des actifs financiers du comité qui lui sont réservés jusqu’au 31 décembre 2021 et de la mise à disposition des associations, à l’automne, de 3 nouvelles salles aménagées pour l’accueil du public et dédiées à leurs activités régulières ou à des expositions.