La municipalité et les associations locales vous ont concocté un programme exceptionnel, entièrement gratuit, pour petits et grands.
Le programme de la journée :
- Toute la journée : Ferme pédagogique, balades à poney et structures gonflables pour les enfants.
- À la Médiathèque : Un Escape Game captivant vous attend tout au long de la journée (pensez à réserver : mediatheque@saintjeandesoudain.fr).
- De 14h à 17h - Ateliers associatifs dans le centre-village : Venez vous essayer au Fly Yoga (salle des fêtes), découvrir les métiers manuels avec L’Outil en Main (bungalow de la Maison des Associations), explorer la biodiversité avec Horizon Nature (salle des fêtes), partager une partie avec Accrojeux (salle Rabatel) ou vous initier aux instruments traditionnels avec Le Folk des Terres Froides (salle de la Soie – Maison des Associations).
Les temps forts de la soirée (Plateau d’Orgères) :
- 18h30 : Déambulation musicale avec Le Folk des Terres Froides (départ depuis la salle des fêtes jusqu’au plateau d’Orgères).
- 19h45 : Grande Flashmob (préparez vos plus beaux pas !). Découvrez en avant-première la flashmob des Feux 2026 par Katia : https://www.youtube.com/watch?v=ZsgggK_OLLM
- 20h45 : Concert en plein air du groupe JAM’IT.
- 22h30 : Le tant attendu show nocturne de la Saint-Jean.
- De 23h00 à 01h00 : Soirée dansante pour prolonger la fête.
Infos pratiques : restauration à partir de 17h - Buvette et crêpes tout la journée !