PROCEDURE DE REPRISE DES CONCESSIONS EN ETAT D’ABANDON
Une procédure de reprise des concessions présentant un état visuel d’abandon est actuellement engagée dans le cimetière communal.
La liste des concessions concernées par cette procédure est consultable tous les jours sur les panneaux d’affichage en mairie, à l’entrée du cimetière, ainsi que sur le site internet de la commune et/ou sur le site www.cimetieres-de-france.fr.
Conformément à la réglementation en vigueur, une visite sur place sera effectuée afin de constater l’état d’abandon des concessions concernées et d’établir un premier procès-verbal de constat. La visite aura lieu le mercredi 5 novembre 2025 à 9h30.
Les ayants droit ou successeurs des concessionnaires souhaitant conserver la concession, ainsi que les personnes éventuellement chargées de son entretien, sont invités à :
• remettre la concession en bon état de propreté et/ou de solidité dans les meilleurs délais et/ou
• être présents lors de la visite à la date et à l’heure indiquées ci-dessus.